EN | FR | ES   Recherche   
Conscience, entretenir et traitement croissants des CAPS
et d'autre inflammatoire.
Apprendre
Syndromes auto-inflammatoires
CAPS
SFAF (ou FCAS)
Muckle-Wells
NOMID
La génétique des CAPS
Traitements
Guide des CAPS
Tableau de maladies autoinflammatoires
Autres Syndromes Auto-inflammatoire
FMF
HIDS (MKD)
TRAPS
PFAPA
DIRA
Syndrome de Majeed
CRMO
PAPA
Syndrome de Schnitzler
Blau (NOD2) (PGA)
NLRP12
Syndrome de «CANDLE»
Behcets
SJIA
Téléchargements
Références
Liens
Essais cliniques
Connectez
Appui
Nouvelles
Ostéomyélite multifocale récurrente chronique (CRMO)
L'ostéomyélite multifocale récurrente chronique est une maladie auto-inflammatoire qui affecte la plupart du temps des enfants. Les causes de la maladie ont été liées aux mutations génétiques dans certains cas, particulièrement sur le chromosome 18q dans une famille. Plus de recherche est nécessaire sur les causes génétiques de cette condition provocante.

Le CRMO présente dans les patients avec les fièvres périodiques, la douleur osseuse et les lésions d'os qui peuvent se développer n'importe où dans le corps. C'est une maladie rare, celle s'est avérée affecter plus de filles que des garçons. La crête pour l'incidence de symptôme est autour 10 ans, mais les symptômes peuvent être présents de l'âge d'enfant en bas âge ou de précours même lorsque les patients sont sur l'âge moyen ou plus vieux. Quelques patients peuvent avoir beaucoup de secteurs affectés dans leur corps, ou seulement quelques emplacements dans leur corps.

Les enfants développeront la douleur faisante mal profondément, boiter, les secteurs de tendresse et souvent les fièvres affectés par excédent. Les emplacements communs sont les longs os du corps, de l'os de collier (clavicule) et de la ceinture d'épaule. L'épine, les chevilles et les pieds peuvent également être affectés.

Les patients peuvent également se présenter avec des manifestations de peau, telles que le psoriasis, l'acné, ou les pustules sur les mains et les pieds. Quelques patients peuvent également avoir l'uvéite, ou la maladie inflammatoire de l'intestin avec des symptômes de CRMO. Une autre maladie auto-inflammatoire, Majeed, implique le CRMO, mais présente également avec des symptômes de syndrome dyserythropoietic congénital d'anémie et de bonbon. Majeed est lié à une transmission récessive autosomal d'une mutation génétique LPIN2 des deux parents, et est une maladie très rare.

Veuillez aller à cet emplacement pour l'information plus détaillée sur le CRMO à ce lien : http://www.bonetumor.org/tumors-unknown-type/chronic-recurrent-multifocal-osteomyelitis-crmo